Cabinet Myriam fait partie des établissements pratiquant la voyance et les arts divinatoires de Paris en région Île-de-France. Retrouvez toutes les coordonnées de Cabinet Myriam, voyance – Ésotérisme à Paris son numero de telephone, adresse et commentaires. Donnez votre avis sur Cabinet Myriam et consultez celui des autres visiteurs…
De tous les temps, les hommes ont été captivé par les arts divinatoires. Divinatoire renvoie au mot divin. Il s’agirait donc d’un don de Dieu que le don de clairvoyance, une capacité qui nécessite une grande capacité spirituelle pour pratiquer la voyance correctement.
Chamane, druide, sorcier, voyant utilisent des supports comme un canal de transmission afin d’établir un pronostic concernant les événements à venir: tarots, oracle, jeu de runes, boule de cristal.
Dans le département de Paris, ce type de pratique ésotérique fait souvent l’objet de moqueries. Consulter un médium n’est pas bien perçu par la population. Néanmoins, 1 français sur 2 a au moins fait appel à la prédication. Si vraiment la voyance était uniquement un monde de charlatans, comment expliquer que cette pratique perdure aussi fidèlement ? L’Institut National des Arts Divinatoires INAD a pour vocation de protéger les consommateurs contre les praticiens peut talentueux et peu scrupuleux.
Trouvez dans ce guide un voyant, un médium, un magnétiseur, tarologue, numérologue, parapsychologue à Paris qui soit sincère et digne de confiance. Dans la confidentialité, vous serez écouté et accompagné dans vos événements de vie.
Adresse :
11 avenue Raymond Poincaré75116 Paris


Myriam est une bonne voyante. Dès la première séance, elle m’a déclaré que j’allais divorcer et me remarier. Je ne l’ai pas crue car ça me paraissait invraisemblable. Deux années plus tard, je suis retournée la voir dans son cabinet, car ce qu’elle m’avait prédit s’est réalisé. J’avais rencontré un homme, dont j’étais tombée amoureuse. J’ai divorcé de mon premier mari, après 20 ans de mariage. Maintenant, je me suis remariée à un homme, qui me rend heureuse tous les jours.
Carole M.